Sport à Tryavna, centre sportif
Tryavna, Bulgarie
Sport
X
Les sites touristiques de Tryavna
Reste actif

Sport à Tryavna, centre sportif

Les centres sportifs sont situés dans la ville de Tryavna et ville de Plachkovtsi.
Aire de jeux pour le volley-ball avec gazon artificiel, aire de jeux multifonctionnel pour le handball, mini-foot et basket-ball avec gazon artificiel, vestiaires pour deux équipes avec salle de bains et l’éclairage sont construits dans le quartier «Svetushka» à Tryavna.

Centre sportif «Angel Kanchev» à Tryavna

Comprend: deux terrains de football (de formation et officiel) avec de l’herbe, bâtiment administratif de service, piste de course et tribunes pour les spectateurs (3000 places), système d’éclairage et systèmes d’irrigation automatisés, salle de sport pour la lutte et le karaté, terrain d’entraînement de football avec gazon artificiel, terrain de handball avec revêtement de sol synthétique multifonctionnel, terrain combiné de volley-ball et de basket-ball, secteurs pour lancement du poids, saut en longueur et secteur pour lancement du disque, vestiaires et centre de loisirs, court de tennis. Il y a 3 parkings avec 30 places pour les bus et les voitures.

Dans la ville de Plachkovtsi sont situés un stade avec gazon naturel et 200 sièges, vestiaire avec équipement complet, système d’arrosage automatique, court de tennis en gazon synthétique, terrain polyvalent pour le basket-ball, volley-ball et le handball. Il y a éclairage et allée pour l’accès à des installations sportives avec un parking.

Piscines extérieures

Pendant la saison d’été à Tryavna et Plachkovtsi deux piscines extérieures travaillent avec vestiaires, salles de bains et installations pour la purification et la désinfection de l’eau. 

Adress

Sport à Tryavna, centre sportif
 

Disposition

↑

PROGRAMME OPÉRATIONNEL «DÉVELOPPEMENT RÉGIONAL»
Nous investissons dans votre avenir!

Contrat N° BG161PO001 / 3.1-03/2010/036
«Tryavna - la ville où la beauté est née»

Le projet est mis en œuvre avec le soutien financier du Programme opérationnel «Développement régional» 2007 - 2013, cofinancé par l’Union européenne à travers le Fonds européen de développement régional.

© 2013 Musés et curiosités, Tryavna, Bulgarie
Le site est exécuté par le Consortium «Son et Lumière» (Cable Tech Cable Tech) et est basée sur la conception et système de la gestion de .