Maison de Raykov
Maison de Raykov
Maison de Raykov
Maison de Raykov
<
>
Maison de Raykov

Tryavna
Maison de Raykov
X
Les musées de Tryavna, Bulgarie
Musée

Maison de Raykov

Construite en 1846.

Un exemple typique de l’école d’architecture de Tryavna. En 1846, le commerçant de Tryavna Nikola Raykov a confié la construction de sa nouvelle maison à le meilleur maître de Tryavna à cette époque - Dimitar Sergyov. Aujourd’hui, sur l’une des colonnes se tient l’inscription: «1846 à partir du 12e jour, Février commence». Dimitar Sergyov introduit dans le bâtiment le meilleur de la maison de Tryavna de la Renaissance, en insérant habilement les niches dans l’espace des chambres et la véranda. L’exposition présente manière de vie de Tyavna à la fin du 19e et le début du 20e siècle. Ici, vous verrez le premier lit apporté à Tryavna, meubles de maison de type urbain.

La maison est le lieu de naissance du premier professeur de chimie organique en Bulgarie Pencho Raykov qui, indépendamment de leurs engagements professionnels ne cesse jamais les relations avec Tryavna native.

Musée

ADRESSE
Tryavna, Bulgarie
1 Rue Prof. Pencho Raykov

OUVERT
9:30 - 13:30 & 14:00 - 18:00
Fermé: Lundi & Mardi
Maison de Raykov
 

Disposition

↑

PROGRAMME OPÉRATIONNEL «DÉVELOPPEMENT RÉGIONAL»
Nous investissons dans votre avenir!

Contrat N° BG161PO001 / 3.1-03/2010/036
«Tryavna - la ville où la beauté est née»

Le projet est mis en œuvre avec le soutien financier du Programme opérationnel «Développement régional» 2007 - 2013, cofinancé par l’Union européenne à travers le Fonds européen de développement régional.

© 2013 Musés et curiosités, Tryavna, Bulgarie
Le site est exécuté par le Consortium «Son et Lumière» (Cable Tech Cable Tech) et est basée sur la conception et système de la gestion de .